All clients should have received either an invoice or an offer for a credit next wither

April 28, 2020

Tous les clients du Centre multisports de Rosemère (CMR) devraient avoir reçu au cours des semaines du 20 et 27 avril des contrats révisés pour remplacer tous les contrats inachevés à la suite de la fermeture du centre multisports le 13 mars dernier, engendrée par la pandémie du COVID-19, ou pour les rappeler qu’une balance de paiement est due.

Tous les contrats commençant APRÈS le 13 mars ont été systématiquement annulés et les clients peuvent les détruire. Vous ne devez rien au CMR, et le CMR ne vous doit rien. Seuls les contrats ayant souffert de la fermeture impromptue du CMR le 13 mars ont été révisés.

Le centre multisports apprécierait un retour rapide de tous ses clients sur la proposition qui leur a été faite, ou l'envoi d'un chèque si un montant est dû à la CDCSR. Faire parvenir les chèques par la poste est la meilleure façon. L'adresse du CMR apparaît sur tous les contrats. Si vous aviez payé votre contrat en partie ou au complet et qu'un crédit vous est dû, nous aimerions, si possible, appliquer ce crédit sur la saison d'hiver 2020-2021.

Contacter le centre multisports pour plus d'information au 450 621-2520 au par courriel à multisportsrosemere@outlook.com.

354 Montée Lesage, Rosemère, J7A 4S2 | +1 450 621-2520

Facebook | Instagram